Les lunettes de lecture peuvent être fabriquées sur mesure pour chaque individu par l’intermédiaire d’un optométriste ou peuvent être achetées « sur étagère » dans une pharmacie, un grand magasin ou pourquoi pas en ligne ?

Les lunettes prêtes à l’emploi

Elles sont moins chères que les lunettes sur mesure, ce qui vous permet d’avoir plusieurs paires et d’avoir toujours une paire de lunettes de lecture à proximité.

Les lunettes de lecture prêtes à l’emploi sont également disponibles dans de nombreux styles et couleurs intéressants, ce qui vous permet de changer de style en achetant une paire un peu extravagante sans risquer de perdre beaucoup d’argent simplement parce que vous ne les aimez pas.

Dans le cas où vous n’aimez pas leur style, vous pouvez toujours opter pour une autre paire moins chère mais plus conservatrice en apparence. Les lunettes de lecture préfabriquées vous permettent également de placer une paire supplémentaire dans différentes pièces de la maison, ainsi que dans votre voiture, votre bureau, votre mallette, votre sac à main, etc.

Les inconvénients de l’achat de lunettes de lecture prêtes à l’emploi

Les lunettes de lecture prêtes à l’emploi sont un produit « taille unique ». La prescription pour les deux verres est la même, et la position du centre optique du verre n’est pas individualisée pour chaque porteur. Les prescriptions de la plupart des gens pour les deux yeux ne sont pas identiques, et la prescription de presque tout le monde comprend une légère correction de l’astigmatisme.

Le port de lunettes de lecture trop dissemblables de votre prescription ou dont le centre optique est trop éloigné du centre de la pupille peut inciter des maux de tête, une fatigue oculaire et même des nausées. Si vous rencontrez ces problèmes, consultez immédiatement votre optométriste pour une prescription de lunettes de lecture personnalisée.

De plus, l’achat de Lunette de lecture homme personnalisée vous permet de bénéficier de fonctionnalités que les lunettes de lecture achetées en magasin n’ont pas. Par exemple, le revêtement antireflet sur les lunettes de lecture personnalisées élimine la fatigue oculaire causée par l’éblouissement des lentilles. Leurs verres photochromiques protègent vos yeux des rayons UV et de la lumière bleue visible à haute énergie des appareils numériques, et si vous aimez lire à l’extérieur, ils s’assombrissent automatiquement au soleil.

Catégories : Pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.