Les lits superposés Emob s’avèrent la meilleure solution quand il n’y a pas assez d’espace dans la pièce et quand celle-ci est occupée par de nombreux enfants. Leur atout principal réside dans leur capacité à s’adapter aux petits espaces. Quand on envisage d’acheter un tel mobilier, il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre de paramètres pour trouver le modèle le plus adapté. Un guide d’achat de lit superposé Emob.

Quels sont les avantages du lit superposé Emob ?

Le lit superposé Emob est avantageux au motif qu’il offre à vos enfants leur propre petit espace à eux. Ils n’auront plus à s’installer deux à deux sur le lit, ce qui leur permet non seulement de dormir en toute tranquillité, mais également de relaxer ou de lire.
Vous avez un problème d’espace dans votre chambre d’enfant ? Le lit superposé Emob constitue la meilleure solution. Du fait de ses dimensions plus petites par rapport aux lits classiques, ils peuvent prendre place même dans des espaces réduits. Il n’y a aucun souci si la pièce est occupée par de nombreux enfants dans la mesure où le lit exploite la hauteur sous plafond. Cela lui permet d’accueillir un enfant sur le lit inférieur et un autre sur le lit supérieur.

Quelles sont les particularités des produits Emob ?

Un lit superposé pour chaque chambreParmi les fabricants de lit superposé existant, on distingue Emob.

Il s’agit d’une enseigne proposant divers types de meuble pour divers types de pièce.

Comparés aux produits de ses concurrents, ceux d’Emob présentent autant d’avantages :

 

  • La qualité, dans la mesure où les lits superposés Emob sont conçus par des techniciens dans le domaine ;
  • Robustes et durables, du fait qu’ils sont fabriqués dans des produits de meilleure qualité ;
  • Pratiques, étant donné qu’ils sont conçus pour être faciles à ranger ;
  • Sécurisants du fait qu’ils sont munis de bords de protection élevés, ce qui est efficace contre les chutes. L’enfant ne risque pas de tomber sur terre quand ils font de faux mouvements ou quand ils ont un cauchemar ;
  • Design : étant prévus pour une chambre d’enfant, certains lits superposés mettent en avant le côté ludique. On cite par exemple le lit superposé pompier.
  • Comment choisir convenablement son lit superposé Emob ?

    Quand vous achetez un lit superposé, vous pouvez bien faire le bon choix en retenant les critères suivants :

  • Sa hauteur : celle-ci est en fonction de la hauteur sous plafond disponible. Sachez cependant qu’il faut qu’il y ait suffisamment d’espace entre le lit inférieur et le lit supérieur et entre le lit supérieur et le plafond. Cela permet de garantir le confort des enfants ;
  • La sécurité : ce point est aussi important. Tout d’abord, le lit superposer doit avoir un accès suffisamment sécurisé pour protéger l’enfant durant la montée ou la descente. Par ailleurs, la structure du lit doit être conforme aux normes françaises en vigueur. L’escalier ou l’échelle doit par exemple être fabriqué dans des matériaux solides. Il en est de même pour les différents autres éléments, comme les lattes. En ce qui concerne la barrière de sécurité, celle-ci doit mesurer au moins 17 cm. Sur ces points, les produits Emob remplissent les exigences de sécurité.
  • Quel est le prix d’un lit superposé Emob ?

    Pour acheter un lit superposé, il faut prévoir un budget entre 180 € et 1100 €. Ce tarif dépend de divers facteurs, comme :

  • Son matériau de fabrication : les modèles en bois peuvent couter plus cher s’ils sont conçus dans des bois durs comme le chêne. Les lits superposés en acier, quant à eux, sont plus ou moins abordables ;
  • Ses dimensions : il va sans dire que les lits superposés de grande taille coutent plus cher que les modèles plus petits ;
  • Les options supplémentaires, comme la présence d’armoire et/ou de tiroirs.
Catégories : Enfants

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *