La technologie mobile est actuellement, présente dans notre quotidien. Ce qui implique notre engagement à protéger nos appareils connectés, dont SMAF est un groupe très efficace pour assurer les objets connectés.

Les appareils mobiles à assurer

Il est de plus en plus fréquent d’entendre parler des assurances pour appareils mobiles de nos jours. À un tel point qu’ils ne manquent pas d’attirer l’attention du public. Sachant que par appareil mobile, on ne parle pas seulement des ordinateurs, Smartphones ou tablettes. Ce terme englobe désormais la majorité des appareils électroménagers. Plus précisément, ceux qui sont désormais connecté.

De ce fait, en fonction de vos besoins, vous pouvez facilement assurer votre frigo, machine à laver, lave-vaisselle et aspirateur. En plus de votre TV, box, routeur, onduleur et autres appareils électroménager connectés. Peu importe le type d’appareil que vous utilisez, il vous est possible de l’assurer. De préférence, si ce dernier est de dernière génération ou assez récente. Et ce, en plus de la garantie légale offerte par chaque vendeur de bonne foi. Et pour ce faire, l’équipe SFAM est l’assureur spécialisé dans le domaine.

Pourquoi assurer ses appareils électroménagers ?

Une question que beaucoup se posent encore jusqu’à présent. Pourtant, différentes raisons peuvent pousser une personne à assurer ses appareils électroménagers. Surtout si ces derniers s’utilisent généralement au quotidien, encore plus, si vous vous en servez de manière professionnelle. Car en assurant vos appareils, vous pouvez avoir la garantie de le retrouver, ou d’en avoir un neuf rapidement. Le tout, sans avoir à débourser ne serait-ce qu’un centime de votre poche.

Cette assurance est très pratique en cas de vol ou de casse de votre appareil, ou encore en cas d’usure. Vous pourrez alors bénéficier, soit d’une remise à neuf, d’une réparation, soit d’un remplacement. Que ce soit en cas de vol à l’effraction, de perte, ou encore de vol à l’arraché. Ou tout simplement, si votre appareil a servi à de multiples reprises, et commence à se détériorer.

Un assureur qui présente différentes formules, afin de permettre à chacun de trouver celle qui lui convient. Une excellente manière de dormir sur ses deux lauriers, et d’utiliser sereinement son mobile partout et à tout moment. Sans avoir à se soucier de devoir perdre son appareil et ses données à aucun moment.

Comment choisir son assureur ?

Bien que SFAM soit l’assureur leur plus recommandé sur le marché actuel. Vous pouvez tout de même prendre le temps de faire votre choix par vous-même. Et pour ce faire, le plus rapide serait de passer par les comparateurs en ligne. Néanmoins, il faut tout de même avoir quelques critères de choix en tête. Pour cela, il vous faut déterminer le niveau de garantie et la durée de prise en charge.

Mais il vous faut aussi déterminer le montant de la franchise, ainsi que le prix d’achat du bien à assurer.  En vous basant sur ces critères, vous devrez facilement pouvoir comparer les différentes offres sur le marché.

Catégories : Assurances

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.