Vous êtes déjà fiancé et vous avez hâte d’épouser enfin votre futur mari, mais il manque une chose : l’alliance parfaite. Lorsque vous avez déjà choisi votre bague de fiançailles pour vous, il peut parfois être difficile de décider quelle bague de mariage vous convient. Avec autant de types de coupe, de couleur, de clarté et de carat au choix, cela peut être une tâche ardue avant l’arrivée du grand jour.

Bague de fiançaille

La taille du diamant

Parmi les quatre caractéristiques clés du diamant de votre alliance diamant tour complet, la taille est la plus importante. En effet, la taille a la plus grande influence sur l’éclat du diamant. Ce qui signifie que plus, la coupe est bonne, et plus, le diamant brillera le jour de votre mariage. Étant un item qui dispose d’une brillance et d’une clarté incontournable, il peut toujours paraître terne. La seule chose qui empêche un diamant de paraître terne est sa coupe. Pour le dire simplement, la taille d’un diamant dépend de ses performances à la lumière ou de ce que nous considérons généralement comme un scintillement. Ainsi, la bague parfaite avec une taille de diamant idéale ne sera ni trop superficielle ni trop profonde, et elle permettra à la lumière de la traverser afin qu’elle se reflète uniformément sur tout le diamant.

La couleur de la bague

Un autre critère à prendre en considération lors du choix de l’alliance est la couleur. L’œil détecte d’abord l’éclat du diamant taillé, puis détecte ensuite la couleur du diamant. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre alliance avec un budget limité, choisissez une qualité de diamant presque incolore entre G-H. La couleur ne sera pas détectée à l’œil nu. Ce qui rendra votre diamant parfait le jour de votre mariage et sur les photos. La couleur des diamants apparaît comme un jaune pâle, donc si cela est évident n’importe où dans la bague que vous envisagez d’acheter, nous vous recommandons de l’éviter. Si vous n’êtes pas sûr de ce que cela signifie, la clarté de votre bague en diamant fait référence aux petites imperfections présentes dans tous les diamants, appelées inclusions. Moins, il y a d’imperfections dans la bague, et plus, il y aura de la clarté. Ce qui signifie que votre alliance brillera partout où que vous soyez.

Ne négligez pas le carat

De nombreuses mariées comprennent mal ce facteur très important en ce qui concerne les 4c, le poids en carats du diamant sur votre alliance. Beaucoup pensent qu’il fait référence à la taille du diamant, et non à son poids, mais ce n’est pas le cas. De ce fait, essayez de garder cela à l’esprit lorsque vous choisissez votre bague idéale pour le mariage. La taille du diamant changera la taille du poids en carats. Il est donc important d’obtenir un bon équilibre des deux pour que votre bague repose bien sur le doigt. Cela vous offre également la brillance dont vous avez besoin pour faire tourner les têtes le jour de mariage. Par ailleurs, choisissez le meilleur créateur de bijou pour créer une alliance performante, une alliance dont tous les couples rêvent pour leur union.

Catégories : Achats