Un voyage réussit passe par une préparation de qualité. Il ne suffit pas seulement de connaître la durée de votre séjour, avoir un passeport valide et visa de séjour ou de connaître l’hôtel dans lequel vous serez hébergé. Vous devez savoir les sites à visiter afin de mettre à profit votre séjour dans la ville. Pour vos moments de détentes, nous avons sélectionnés les meilleures plages qu’il vous faut visiter.

Algarve

Algarve

Intérêt de louer une voiture à Algarve.

Il existe à Algarve, plus d’une dizaine de plages qui attirent chaque année des touristes. S’il est vrai que vous ne pouvez pas parcourir toutes ces plages au cours de votre séjour, vous pouvez toutefois visiter le maximum en louant une voiture via https://www.autoportugal.fr/. Sur ce site, vous avez la possibilité de comparer les meilleures offres disponibles dans les grandes agences de la place afin de choisir celle qui vous sied le mieux. Il suffit de quelques clics pour réserver une voiture selon vos préférences et pour une durée fixée. Les exigences de la location ainsi que les astuces proposées vous faciliteront la conduite tout au long de vos parcours d’une plage à une autre de cette région située au sud ouest du Portugal.

 

Aljezur et sa plage d’Odeceixe pour un double plaisir.

Cet endroit vous offre deux possibilités : rester à côté de la plage qui vous offre une belle vue sur la mer agitée (ce qui est très aimé par les surfeurs) ou vous diriger vers la plage du côté de la rivière plus calme (ce qui est idéal pour les familles). Combinez, si vous le voulez les joies des 2. Tous les sanitaires sont disponibles sur place et vous allez profiter des balades le long de la mer sur du sable fin.

La plage de Marinha à Lagoa pour émoustiller tous vos sens.

La plage de Marinha est classée parmi les 100 meilleures plages que l’on peut repérer dans le monde. Y aller, c’est profiter des joies à plusieurs niveaux. D’abord vous allez vous « mettre plein la vue » depuis le haut des falaises avec des rochers entourant des eaux cristallines comme si vous étiez devant une carte postale. Ensuite, le caractère naturel des beaux tunnels va émoustiller tous vos sens et enfin, une fois plongé dans les eaux, vous pourrez vous baigner dans les eaux claires.

 

Plage de Rocha pour vous détendre de jour comme de nuit.

Pour vous qui ne souhaitez pas aller trop loin de votre résidence ou de votre hôtel, la plage de Rocha située à Portimao est ce qu’il vous faut. En effet, elle offre un attrait de qualité pendant le jour comme pendant la nuit. Au cours de la journée, elle est très animée à cause du fort afflux de touristes qui viennent se prélasser au bord de la mer à la vue de la vaste étendue d’eau et de sable fin. Pendant la nuit, allez faire la fête dans les discothèques, casinos et bars.

 

Catégories : Voyages