Malgré le fait que les vernis gels de manucure jouissent d’une popularité folle, les vernis à ongles ordinaires ne lui sont presque pas inférieurs. Les raisons de cette compétition réussie sont nombreuses.

La gomme laque et les revêtements similaires doivent être séchés à la lumière ultraviolette. Les lampes à rayons UV coûtent cher, et une femme rare peut se permettre un tel achat, préférant rendre visite à un maître manucure une fois par mois.

Le vernis ordinaire se sèche en quelques minutes. Avec l’enlèvement du revêtement également, tout n’est pas facile avec les vernis gélifiants: ils doivent être soit déposés, soit soumis à une longue exposition à un solvant nocif pour la plaque à ongles. Le vernis simple est rapidement effacé même avec un liquide non cétonique. Pour cette raison, la conception d’une manucure avec un vernis simple peut être modifiée au moins tous les deux jours, alors que la procédure de recouvrement des ongles avec du gel polish prend en moyenne une heure et demie à deux heures et que le revêtement est usé à partir de deux semaines, ce qui risque de l’endommager considérablement.

Quelles sont les nuances et les textures de laque à stocker pour le soin des ongles à la maison? Le vernis à ongles à la mode en 2019 est un arc-en-ciel de belles nuances à la mode et de textures uniques.

Fashion 2019 s’oriente vers le naturel, car il convient tout d’abord de faire référence aux couleurs naturelles. Les effets du vernis à ongles doivent également se chevaucher avec des motifs naturels: texture tendance du granit, du marbre et de la nacre.

Vernis à ongles blanc

La manucure lumineuse est exactement ce que vous devriez essayer cette année. Cherchez vous-même la laque blanche, en choisissant la teinte qui vous convient, car il n’y a pratiquement aucune restriction.

Vous pouvez choisir un blanc laiteux ou un blanc avec une subtile touche de rose. Ne laissez pas passer les vernis gris-blancs: couleur ivoire ou avec de grosses particules de film argenté.

Vernis avec un effet mat, nacré, particules holographiques, étincelles délicates – tous non standard et accrocheurs à la mode. Et n’oubliez pas la tendance naturelle. Si vous parvenez à trouver un vernis qui donne de belles taches de marbre sur les ongles, achetez-le sans réfléchir.

Famille de vernis bleu

Pourquoi la famille? Parce que la mode n’est pas seulement bleue avec plusieurs nuances, mais presque tous ses principaux dérivés. Et indigo foncé, et bleu cobalt vif, et à la fois deux tons de bleu – turquoise et bleu aigue marine, la même couleur que l’eau sur les cartes postales de plages exotiques.

Vernis Indigo

Le vernis bleu très foncé aura fière allure sans aucun effet ni ajout d’autres couleurs sur les ongles voisins. D’autre part, cette nuance particulière peut être recouverte d’une poudre holographique, qui donnera l’effet de lustre métallique ou jeu de couleurs cosmique. L’indigo est également bon sous la forme de vernis à l’œil de chat, qui fonctionnent en tandem avec un aimant.

Bleu cobalt

C’est un vernis d’été très brillant et frais. Il a l’air cool en matte performance, et en combinaison avec l’holographie. Si vous voulez de la diversité, peignez quelques ongles avec du vernis avec des paillettes argentées. Avec cela, le bleu cobalt jouera d’une nouvelle manière.

Turquoise

Un point important: à la mode n’est pas la couleur turquoise classique, dans laquelle il y a beaucoup de couleur verte, mais la Méditerranée, plus bleutée et douce.

Cependant, pour les vernis à ongles, vous devriez choisir le bleu turquoise dans sa forme la plus brillante. Nuances d’acide et de néon sur les ongles longs – l’option la plus à la mode.

Laque jaune

Les nuances de jaune seront un véritable succès de la saison estivale. Il y aura dans la tendance non seulement des couleurs vives et gaies, mais aussi des couleurs plus douces, pastel et en même temps non moins juteuses et vives. Les stylistes mettent une nuance de pulpe d’ananas en tête des vernis jaunes – brillants, humides, feutrés et chauds.

En général, le choix du vernis peut être guidé par les dons de la nature et de ses fruits et plantes jaunes: mangue, citron, pomme jaune, tournesol, orchidée … En ce qui concerne les textures de vernis, tout est standard ici. Dans la tendance, les laques brillantes, les revêtements mats et à effet néon brillent sous les rayons ultraviolets. Associez votre laque jaune à la peinture artistique – marguerites, tournesols miniatures, verdure tropicale et citron sur un fond blanc et bleu perky.

Manucure de couleur grise élégante

Le charme particulier à votre manucure en 2019 peut ajouter une couleur grise tendance au vernis à ongles. Cette couleur neutre est célèbre pour sa polyvalence et sa praticité. De plus, le gris n’est pas seulement une teinte de base, il s’associe joliment à une palette de laques roses, blanches, noires, rouges.

N’hésitez pas à choisir le gris – des tons de fumée les plus brillants aux nuances sombres et profondes, tout le 2019. Manucure gris à la mode est belle à tout moment de l’année et pour toute occasion.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *