Personne n’aime gérer les fuites de toilettes. Même si vous savez comment les corriger, ils pourraient indiquer un problème qui causera plus de fuites et de problèmes à l’avenir. Il ya beaucoup de problèmes communs et les réparations qui peuvent avoir lieu dans votre salle de bains, et la réparation des toilettes est l’un des plus courants.
C’est pourquoi, en plus de connaître les raisons pour lesquelles vos toilettes fuient et comment y faire face, vous devez savoir quand appeler un professionnel pour obtenir de l’aide. Voici quelques raisons pour une toilette qui fuit et quand vous pourriez avoir besoin d’une aide professionnelle.
Raisons des fuites de toilettes
Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles votre toilette pourrait fuir et pourquoi vous pourriez avoir besoin d’appeler un professionnel pour la réparation fuite toilette Paris 10 :
- Les joints à la base pourraient être desserrés ou usés : une accumulation d’eau autour de la base de votre toilette est une bonne indication que la fuite pourrait être causée par des joints desserrés ou usés. Ces joints sont conçus pour lier la toilette au sol et peuvent s’user avec le temps.
- Cuvette ou réservoir endommagé : Les toilettes de fabricants fiables sont faites pour être durables, mais même elles peuvent s’user avec le temps. Si des fissures se forment sur votre cuvette de toilette, vous devriez la faire réparer immédiatement. Sinon, ces fissures vont grossir et aggraver le problème.
- La vanne de chasse d’eau est mal alignée : les fuites internes sont également une autre raison fréquente d’une toilette qui fuit. Cela est particulièrement vrai lorsque la vanne a été réglée de la mauvaise façon, ce qui provoque un débordement d’eau.
- Clapet de toilette usé : Un clapet endommagé peut causer des fuites internes. Un clapet empêche normalement l’eau du réservoir d’atteindre le bol. Lorsqu’elle est endommagée, l’eau continue de couler dans la cuvette jusqu’à ce qu’elle coule à l’extérieur.
- Le flotteur a été endommagé : L’eau de votre toilette devrait cesser de couler une fois qu’elle atteint un certain point. Le travail du flotteur est de s’assurer que cela arrive. Toutefois, un flotteur endommagé peut faire en sorte que l’appareil cesse de s’engager, ce qui entraîne un débordement d’eau.
Façons de remédier à la fuite
Vous pouvez réparer le problème avec votre toilette qui fuit si vous avez le temps de le faire. Mais avant de commencer les réparations, assurez-vous d’éteindre l’eau de la salle de bains ou des toilettes. Cependant, assurez-vous que vous avez votre toilette réparation effectuée par un professionnel pour assurer les meilleurs résultats. Voici quelques-unes des façons dont un professionnel de la Réparation fuite toilette Paris 10 pourrait traiter votre toilette qui fuit :
- Pour les joints desserrés ou usés : Un plombier retire les joints existants de la base de votre toilette et en remet de nouveaux.
- Pour un réservoir de toilette endommagé : Un professionnel peut appliquer une réparation temporaire de toilette en appliquant du mastic et des mastics. Si les dommages sont graves, alors vous pourriez envisager d’acheter un nouveau réservoir tout à fait.
- Pour une vanne de rinçage problématique : Appelez un professionnel pour vous assurer que l’ensemble de l’appareil est réglé correctement ou qu’il n’a pas été endommagé ou corrodé. Si ce dernier est vrai, alors vous pouvez demander à votre plombier de remplacer la valve entière.
- Pour un clapet de toilette usé : Un plombier sortira l’ancien clapet du réservoir de votre toilette et en installera un nouveau pour vous.
- Pour un mauvais flotteur : Un professionnel peut remplacer votre ancien en le retirant et en glissant un nouveau en place.
Quand appeler un professionnel
Toute fuite dans les toilettes peut commencer comme un problème mineur. Cependant, si vous les laissez être, plus de problèmes s’accumulent au fil du temps. C’est pourquoi vous devriez avoir toute réparation de toilette faite dès que vous repérez des signes de fuite pour éviter de plus grandes préoccupations.
0 commentaire