Vous pensez peut-être ‘pourquoi ai-je besoin d’une nouvelle chaudière alors que celle que j’ai fonctionne encore ?’ La raison principale en est que les systèmes de chaudières ont tendance à perdre de leur efficacité au fil des ans, ce qui peut avoir un impact sur vos factures d’énergie.

Les chaudières modernes fonctionnent beaucoup plus silencieusement que les modèles plus anciens

Le système et l’équipement de la chaudière ordinaire ont tendance à fonctionner à un taux de bruit similaire à celui des chaudières mixtes. Les systèmes les plus silencieux sont cependant les chaudières modernes, qui affichent un nombre de décibels bien inférieur à celui des anciennes configurations de chaudières.

Garantie constructeur Tous les appareils de chaudière contemporains sont livrés en standard avec une garantie d’un an. Dans la plupart des cas, celle-ci peut être portée à 2 voire 12 ans, sous réserve d’un entretien régulier de la chaudière. Avoir une garantie en place est un atout pour les propriétaires en cas de problème. Cette garantie couvrira tous les défauts du système en votre nom, ce qui signifie que vous n’aurez pas à payer pour un remplacement complet.

Plus de contrôle sur le chauffage Les chaudières modernes sont plus technophiles et peuvent souvent être exploitées par des applications ou disposent d’un mode été , qui entre en action pendant les mois d’été. Cela signifie qu’ils sont beaucoup plus flexibles et offrent aux utilisateurs un niveau de contrôle plus élevé lorsqu’il s’agit de chauffer leurs maisons et leurs bureaux tout au long de l’année.

Factures d’énergie réduites Les systèmes de chaudières contemporains sont réputés beaucoup plus efficaces que les appareils de chaudière qui ont fait leur temps. La raison principale? Les chaudières modernes se présentent sous la forme de chaudières à « condensation », ce qui signifie qu’elles sont capables de fonctionner plus efficacement et, par conséquent, de coûter moins cher ! Ils peuvent également moduler vers le bas afin qu’ils n’aient pas à fonctionner à pleine puissance à chaque fois qu’ils sont utilisés !

Augmente la valeur de votre maison Une nouvelle chaudière économe en énergie augmentera la valeur de votre maison et constitue un excellent argument de vente ! Le meilleur moment pour remplacer votre chaudière et vos systèmes de chauffage central est juste avant de vendre votre maison.

Combien de temps faut-il pour installer une chaudière ?

Cela varie. Dans des circonstances normales, l’installation d’une nouvelle chaudière peut prendre entre 1 et 3 jours.

Cela dépend de la profession du dépannage plomberie saint denis de la propriété que vous possédez et de la chaudière de remplacement dans laquelle vous avez décidé d’investir.

Si vous devez changer l’emplacement de votre chaudière, cela augmentera probablement les délais et les coûts.

Comment choisir la bonne chaudière ?

Lors du choix de la nouvelle chaudière adaptée à votre maison, vous devez prendre en compte un certain nombre de facteurs.

Ceux-ci incluent le nombre de personnes résidant dans votre ménage, la quantité d’eau chaude que vous utilisez quotidiennement, la taille de votre maison, le système que vous avez actuellement en place, le combustible dont vous disposez et les chaudières modernes que vous pouvez obtenir.

D’autres facteurs à considérer comprennent les énergies renouvelables et les options d’efficacité énergétique. Recherchez une marque déposée lors du choix de votre remplacement de chaudière.

Est-ce moins cher d’avoir une nouvelle chaudière en été ?

Organiser une installation de chaudière pendant l’été vous aidera certainement à réduire les coûts de la chaudière .

Cela signifie également que vous pouvez éviter d’avoir à appeler des chauffagistes pendant les mois d’hiver.

Pour réduire encore plus les coûts, il est fortement recommandé de comparer de nombreux devis de divers chauffagistes et fournisseurs.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser des sites de comparaison en ligne ou vous adresser à un fournisseur spécialisé. Ils seront en mesure de vous donner un aperçu des nombreuses options de chaudières de remplacement disponibles sur le marché aujourd’hui.

La plupart des chaudières modernes présentent des spécifications similaires, mais des étiquettes de prix et des options de fonctionnement différentes, ce qui signifie que lorsqu’il s’agit de remplacer votre chaudière, il existe une taille, un style et une configuration adaptés à tous les acheteurs.

Combien de temps dure une chaudière ?

Pour une chaudière (voir plus) à condensation et une chaudière mixte, la durée de vie moyenne s’étend entre 10 et 15 ans.

Pour que votre chaudière dure le plus longtemps possible, il est judicieux d’organiser un entretien de la chaudière au moins une fois par an.

Investir dans un service ou un remplacement de chaudière peut coûter de l’argent, cependant, assurer le fonctionnement efficace et sûr de votre chaudière pendant la plus longue période possible vous fera économiser de l’argent à long terme.

Si votre chaudière est en fin de vie, vous remarquerez probablement une différence de production de chauffage dans le foyer et votre écran de chaudière comportera souvent des signes avant-coureurs.

Catégories : Artisans

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.