Le design d’intérieur est un choix de carrière populaire. Alors qu’avant vous aviez besoin d’un cahier complexe et volumineux et de nombreuses compétences pratiques, aujourd’hui vous avez juste besoin de créativité, d’imagination et d’un programme informatique.

Aujourd’hui, alors qu’il est plus facile d’entrer dans l’industrie, il est tout aussi difficile (sinon plus difficile) de bien faire. Apprendre ce programme est très difficile, mais le comprendre ne l’est pas. C’est un excellent moyen de détruire l’ensemble du marché de la décoration d’intérieur, en séparant les passionnés du week-end des professionnels.

 

Il a été intégré dans plusieurs de nos projets depuis le développement de la technologie. Le design d’intérieur n’est pas un crime dans ce domaine car le design d’intérieur 3D est une norme commerciale depuis sa création. Il existe depuis longtemps quand il était sur l’ordinateur. Dans la première forme que nous présentons, mais c’est un domaine renouvelé de la technologie et du travail !

 

Pour devenir un expert dans votre domaine de travail, vous devez connaître les mots de votre industrie. Vous devez le connaître de fond en comble, et il n’y a pas de moyen plus simple de le savoir que de l’apprendre vous-même. Ou écoutez-nous ! Voici quelques choses que vous devez savoir sur le design d’intérieur 3D !

 

Modélisation 3D – Qu’est-ce que c’est ?

Avant de commencer quoi que ce soit, vous devez d’abord comprendre ce que vous utilisez. Qu’est-ce qu’un film 3D et qu’est-ce que la 3D ?

 

Un modèle 3D est un modèle 3D qui peut être entièrement mis à l’échelle, modifié et espacé directement de tous les côtés. Vous pouvez créer ces modèles manuellement ou automatiquement.

 

La génération automatique de modèles 3D nécessite de disposer d’un scanner capable de numériser des objets. Vous placez l’élément dans le moteur de recherche, le laissez trouver le modèle qu’il contient et ouvrez presque votre modèle réel. Ce processus vous permettra de corriger un bogue, d’améliorer quelque chose ou de tester le modèle indéfiniment ; c’est ton choix.

 

La création manuelle d’un modèle 3D nécessite que vous utilisiez un logiciel de modélisation et de modélisation et que vous créiez le modèle. Vous pouvez le faire directement en 3D ou dessiner l’image en 2D puis la rendre en 3D. Cette méthode vous permet d’avoir un contrôle total et de remarquer même les moindres détails lors de la création de votre modèle, car vous le faites à partir de zéro.

 

Les modèles 3D uniques abondent et peuvent être utilisés dans de nombreux domaines différents qui nécessitent des effets visuels ou de la photographie. Ces domaines incluent les jeux vidéo, où les images 3D sont utilisées pour produire des mondes 3D complets, et le divertissement, où les images 3D sont utilisées pour créer de meilleures expériences pour le spectateur.

 

Comment obtenir ce « vrai » sentiment ?

Avez-vous vu. des millions de fois. C’est une image parfaite qui a l’air et se sent si réelle, mais ce n’est pas le cas. Peut-être qu’une image est présentée comme quelque chose d’extraordinaire ou quelque chose qui sort de l’ordinaire. Mais ça se sent réel, comment?

 

Le réalisme et le suivi sont une partie importante de tout projet de conception. Comme les modèles 3D sont le meilleur moyen de représenter quoi que ce soit et de voir à quoi il ressemble et se comporte dans la vie réelle, la véritable « sensation » de la vie est un aspect important. Y parvenir est plus facile que vous ne le pensez, si vous vous souvenez de la règle d’or.

 

modèle de base

Le modèle de base de votre image hyperréaliste doit être parfait. C’est une partie importante de la création d’un sentiment réel, car le modèle doit être au centre de l’image. Il existe de nombreux outils similaires sur Internet. Disons que vous voulez commencer avec un programme comme Blender parce que vous voulez terminer SketchUp – vous le pouvez.

 

La mesure peut être un gros problème si vous n’avez pas de balance. Vous devez faire très attention au comportement de votre objet ou modèle dans son environnement. Les grands yeux peuvent sembler drôles, mais ils ne sont certainement pas vrais !

 

Environnement et matériaux

Vous avez créé l’exemple parfait. Merci! Maintenant, vous devez le placer dans un environnement approprié. Une fois que votre modèle est correctement poli et installé, vous devez faire le plus d’efforts possible.

 

Si vous mettez votre modèle hyper réaliste dans une boîte grise plate, il ne sera certainement pas aussi beau que le vrai. La plupart des solutions logicielles de modélisation ont des environnements prédéfinis dans lesquels vous pouvez tester vos modèles. Alors si vous êtes pressé, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours utiliser des ressources en ligne gratuites !

Les lumières sont tout, tout le temps. Les designers professionnels nous montrent comment l’éclairage affecte tout, et quelques lumières peuvent changer n’importe quelle personne moyenne.

 

Catégories : Pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *