je veux Libérer ma cuirasse comment faire

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La libération des cuirasses est devenue une méthode courante à l’heure où le monde fait la course après la montre. On a longtemps cherché par tous les moyens, les solutions permettant de débloquer cet obstacle qui au fil du temps nous empêche de vivre dans le confort et l’autonomie. Et pour libérer ses cuirasses, voici ce qu’il faut faire.

S’adresser à un coach spécialisé

La méthode de Libération des cuirasses ou MLC n’est plus qu’une simple théorie de nos jours, ça se pratique aussi bien chez soi qu’auprès d’un coach qui d’ailleurs, reste un meilleur atout pour libérer ses cuirasses. Pour rappel, la cuirasse est une sorte d’armure qu’on a construite au fond de nous-mêmes de façon inconsciente et elle nous a protégés des douleurs et des grandes émotions. Toutes les tensions accumulées dans le passé se trouvent alors emmagasiner dans la cuirasse laquelle est située dans nos muscles. Aussi, il est normal qu’au cours d’une formation, le coach apprend aux concernés à prendre conscience de leur état d’âmes, à être beaucoup plus sensible et de se lâcher prise. Au cours d’une formation également, on apprend à se détacher petit à petit de ces tensions grâce à l’imagerie mentale mais aussi aux mouvements corporelles favorisant de suite le relâchement des muscles et la circulation de l’énergie vitale. Ce dernier point reste l’élément essentiel de votre vie. Sans l’énergie vitale, il n’y aura pas de motivation ni de redressement et la personne victime se trouve emprisonner de sa propre armure qui est la cuirasse. Cette cuirasse, on en a tous et elle s’est forgée dès l’enfance. Mais pour aller de l’avant, il faut surtout avoir recours à un coach professionnel.

Eveiller sa conscience

Bien entendu, personne ne saura comment réaliser un éveil de la conscience si ce n’est qu’en suivant une formation auprès d’un spécialiste. Le but étant de se débarrasser de sa cuirasse musculaire qui empêche une personne de voir loin outre que le bout de son nez. Cela va lui créer un blocage et affectera aussi bien sa vie personnelle que professionnelle ou pire sa vie sociale. Cette cuirasse deviendra au fil du temps une source de maladie et de chaîne qui amène une personne à se couper du reste du monde, à être moins sensible et même d’être toujours indifférent. Si on ne libère pas cette sorte d’armure, on sera emprisonné de soi-même. Ainsi, tout commence par l’éveil de sa conscience qui consiste à être conscient de l’existence de cette cuirasse musculaire en soi en faisant travailler son corps. Puis, il est aussi utile de faire un bilan de ses émotions et des pensées refoulées. Ensuite, le patient sera amené à visualiser des situations qui lui procureront plaisir, épanouissement et bien-être. Bref, à chaque formateur ses méthodes mais celles-ci doivent être adaptées à tous les cas. C’est pour cela que la plupart des coachs proposent plusieurs séances pour que les personnes concernées puissent apprendre et à évoluer à son propre rythme. Car pour libérer les cuirasses, il faut apprendre à renaître et à ressentir des émotions.

Je veux tout savoir sur la mésothérapie virtuelle sans aiguille

Rédigé par José - - 1 commentaire

Les soins qui permettent de rajeunir, raffermir et lisser la peau intéressent de plus en plus de gens. C’est le cas de la mésothérapie virtuelle sans aiguille. Elle est connue comme une meilleure alternative à la mésothérapie classique mise au point par le docteur Michel Pistor en 1952. La technique présente un grand nombre d’avantages. En d’autres termes, il s’agit d’un anti-vieillissement et rajeunissement d’une efficacité remarquable.

Lire la suite de Je veux tout savoir sur la mésothérapie virtuelle sans aiguille

je veux une greffe de cheveux ou une prothese capillaire

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La calvitie est un gros problème car elle cause la chute de cheveux qui peut laisser des zones totalement nues sur le crâne. Quand on est un homme rasé, cela ne pose pas tellement de soucis mais quand on est une femme ou un homme avec des cheveux plus ou moins longs, là, la calvitie devient très difficile à gérer. Par chance, il existe de nombreuses méthodes permettant de remédier à vos problèmes de calvitie et de pertes de cheveux. La solution la plus évidente reste la greffe de cheveux, toutefois, cela représente un certain investissement financier. Sinon, vous pouvez toujours choisir une perruque médicale, également connue sous le nom de prothèse capillaire.

 

La prothèse capillaire, bien plus qu’une simple perruque

 

Vous avez certainement déjà vu des perruques ? Les perruques classiques peuvent être portées par tout le monde, même avec des cheveux longs et permettent simplement de changer de look et de coiffure pour un évènement particulier, par exemple. La prothèse capillaire, par contre, est vraiment considérée comme un dispositif médical et est préconisée pour les personnes souffrant de calvitie. Fabriquée avec des cheveux naturels ou des cheveux synthétiques, la prothèse capillaire vous offrira une nouvelle tête en un clin d’œil. Avec la prothèse capillaire, vous pourrez enfin retrouver les cheveux que vous avez perdu.

 

La prothèse capillaire, différent d’une greffe de cheveux

 

La prothèse capillaire est une méthode totalement différente de la greffe de cheveux, toutefois, la perruque médicale offre des résultats immédiats et une chevelure plus dense. Le problème c’est que les prothèses capillaires demandent pas mal d’entretien et de réajustements tous les mois tandis que la greffe de cheveux ne demande pas d’entretien ou de soin particulier. Il est donc primordial de bien prendre son temps avant de choisir entre la prothèse médicale et la greffe de cheveux car ce sont deux solutions très différentes mais qui apportent, au final, le même résultat. Alors ne vous précipitez pas trop et prenez le temps de réfléchir.

 

Comme vous l’aurez compris, la prothèse capillaire reste la solution la plus intéressante si vous souffrez de calvitie mais que vous ne voulez pas passer par la case greffe de cheveux. Dans tous les cas, ces deux solutions vous permettront de vous sentir à nouveau bien dans votre peau en retrouvant une chevelure naturelle et sans calvitie. Heureusement que le domaine médical a suffisamment avancé pour pouvoir proposer des solutions aux personnes souffrant de calvitie ou d’alopécie car il faut l’avouer, cela peut vraiment gâcher la vie. D’ailleurs, très souvent, les personnes qui ont des pertes de cheveux ont tendance à se renfermer sur elles-mêmes et à s’isoler. Mais la prothèse capillaire existe, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Je veux exigez la qualité pour mon masseur

Rédigé par José - - 1 commentaire

Faire appel à un masseur professionnel n’est pas toujours nécessaire si on veut se détendre avec une séance de massage. Certaines personnes, autres que les kinésithérapeutes ont le don de toucher et peuvent alors jouer le rôle d’un bon masseur ou bien faire de l’automassage. L’important est que cette personne connaisse les points sensibles du corps afin d’obtenir un résultat rapide et efficace. Le terme bon masseur est donc très relatif, toutefois, il existe certains critères communs qui permettent de différencier les bons des charlatans.

 

Miser sur des critères de jugement précis

La première chose, et la plus importante d’ailleurs, qu’un masseur doit savoir faire est un diagnostic précis sur l’état de santé du patient. A partir de cette évaluation, il n’aura pas de mal à lui prescrire le type de massage adéquat. Afin de faire un bon diagnostic, le masseur doit se baser sur les résultats des entretiens qu’il effectue avec son patient. Mais aussi, il faut toucher pour pouvoir connaitre les points sensibles qui ont besoin de plus de pressions que les autres. Il pourrait ainsi localiser ses interventions dans ces zones afin d’obtenir le résultat attendu. Une fois que les zones à traiter ont été identifiées, un bon masseur doit inspirer confiance à partir de ses gestes et mouvements. C’est surtout son comportement et son habilité dans la technique de massage qu’il pratique qui sont la preuve de son efficacité.

 

Se méfier des praticiens toujours méfiants

Lors des massages, il existe certains cas où la compétence du masseur est remise en doute. Ainsi, il faut se méfier des personnes qui se montrent toujours inquiets dans leur comportement. C’est un signe de crainte qui signifie qu’il n’a pas la compétence nécessaire pour résoudre le problème du patient. On peut également juger l’habilité du masseur à partir de sa technique de massage. S’il exerce des pressions douloureuses cela signifie également que sa qualité en massothérapie n’est pas au point. Généralement, un  bon massage doit agir sur les terminaisons nerveuses et lymphatiques pour plonger le patient dans une profonde détente. Ainsi, dans le cas où les courbatures persistent après un massage couples, cela veut dire qu’il faut faire appel à un autre masseur plus expérimenté. Il se peut aussi que des sensations de vertiges et de fatigues viennent gâcher les moments de détente en amoureux qu’on s’est offert. C’est l’indication que le masseur n’a pas les qualités requises pour cela.
Les instituts de beauté et de massage sont également à la pointe de la technologie et proposent à leurs patients les dernières innovation pour améliorer le bien-être et donc la santé.  C'est tout naturellement que les meilleurs instituts vont proposer la cryolipolyse pour aider les patients à perdre du poids efficacement.

 

Choisir un masseur soucieux de son bien-être

Un bon masseur doit être capable d’offrir à son patient tous les bienfaits du toucher manuel. Il se différencie des charlatans par sa maitrise parfaite des arts du massage en duo et des autres types de massage d’ailleurs. Il doit donc connaitre le type de massage à pratiquer pour atteindre le résultat escompté. Lors de l’exécution des gestuelles de massage, le masseur doit savoir appliquer les pressions en douceur en éliminant les sensations de douleurs intenses. En regardant ces différents critères, il semble très difficile de trouver la bonne personne qui les réunit. Le mieux est toujours de faire appel, à des instituts de massage professionnels ou alors à des praticiens de renom, et diplômés.

Je veux prendre soin de ma partie intime

Rédigé par Sax - - 1 commentaire

Les périodes des règles ne passent pas toujours bien chez toutes les femmes. Elles sont parfois accompagnées de douleurs qui provoque une altération nette de la santé de la femme. Dès les premières règles, les filles pensent à acquérir de nouveaux produits hygiéniques destinés à se nettoyer du sang écoulé.

Lire la suite de Je veux prendre soin de ma partie intime

Fil RSS des articles de cette catégorie