Je veux un parapluie transparent : un modèle qui permet de voir et être vu

Rédigé par José - - 1 commentaire

Même si la saison estivale est souvent associée au soleil et au beau temps, les journées pluvieuses existent également. Elles risquent de se transformer en cauchemar si on ne dispose pas d’un bon parapluie. Le but n’est pas d’avoir un simple outil de protection. Il faut aussi que ce soit un allié mode doté d’une certaine praticité. Le parapluie transparent semble avoir toutes les qualités requises.

Lire la suite de Je veux un parapluie transparent : un modèle qui permet de voir et être vu

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

je veux en savoir un peu plus sur le déco fluo

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La décoration de la salle de fête a une place prépondérante dans la préparation d’une soirée. Tout doit être parfait pour que les convives ne s’ennuient pas. Mieux encore, il faut miser sur un décor plus original pour qu’ils passent un moment inoubliable. Les idées ne manquent pas. Mais une déco fluo associé avec de la lumière noire se présente comme un choix parfait. Découvrez ses avantages et la façon de le réaliser.

Lire la suite de je veux en savoir un peu plus sur le déco fluo

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

je veux connaitre la vie de Jacques Brel en quelques mots

Rédigé par José - - Aucun commentaire

S’il y a un chanteur francophone qui a marqué le 20e siècle, c’est bien Jacques Brel. Rien qu’à son nom, on pense tout de suite « Ne me quittes pas ». Ce n’est toutefois pas sa seule chanson, car il en a écrit et chanté d’autres. Retour sur sa vie et les dates marquantes de sa vie.

Un chanteur légendaire de nationalité belge

Belge, Jacques Brel est né le 8e jour du mois d’avril 1929 à Schaerbeek alors que celle-ci était encore une commune de la Province de Brabant, en Belgique. C’était pourtant en France qu’il a rendu son dernier souffle, à l’âge de 49 ans. Il était à la fois poète, donc auteur, compositeur et interprète, mais était également devenu acteur et réalisateur au cours de sa carrière. En effet, il comptait à son actif près de 10 films dans lesquels il jouait, mais en a également réalisé 2. C’étaient Franz et Le Fr West.

Les origines de Jacques Brel

Jacques Brel est né de parents croyants et fervents catholiques. Son père, Romain Brel, un francophone, était un industriel chevronné, excellait dans la cartonnerie et lui a inculqué, dès son plus jeune âge les ficelles du métier. Sa mère, Lisette Van Adorp était en outre une Bruxelloise dont les véritable nom et prénom étaient Elizabeth Lambertine, mais détestait être appelée par. Au cours de sa vie jusqu’en 1964, elle a toujours soutenu son artiste de fils quoi qu’elle et son mari l’ont destiné à d’autres carrières professionnelles.

Les signes annonciateurs de son talent

A l’école, Jacques Brel ne s’intéressait qu’aux cours de français en dépit des autres matières qu’on leur apprenait, lui et son frère, au collège catholique. C’était pourtant le déclic qui lui a permis de montrer dès son plus jeune âge l’amour pour les mots. En effet, après avoir lu les œuvres de Jules Verne et de Jack London, il s’est mis à écrire à son tour de longs poèmes et nouvelles. Un an plus tard, il a même monté une troupe de théâtre avec quelques amis dont il écrit lui-même les pièces à jouer. Ils les font ensuite vivre au sein du mouvement de jeunesse catholique, la Franche Cordée.

Son entrée dans le monde du travail

Malgré ses rêves d’artistes, Jacques Brel était pourtant contraint de faire face à la réalité. Il a donc fait son entrée dans le monde du travail, à la cartonnerie familiale, à l’âge de 18 ans et a travaillé au service commercial pendant 6 ans. Il s’y ennuyait ferme et pensait sérieusement à exercer un autre métier, élever des poules ou devenir cordonnier. Brel rêvait aussi de devenir chanteur, le métier qu’il a finalement choisi envers et contre tous. Sa famille n’appréciait effectivement pas trop son choix alors qu’il composait déjà ses premières mélodies sur le piano de la maison ou sur sa guitare alors qu’il n’a jamais pratiqué la musique avant. Il en était seulement amateur, surtout la musique classique. L’un de ses musiciens préférés était Maurice Ravel ou Franz Schubert. C'est ce qui l’a probablement conduit petit à petit vers sa carrière d’artiste.
Dernièrement l'atelier des lumieres a consacré à cet artiste une place d'honneur lors de sa dernière exposition numérique à Paris.

je veux Devenir coach fitness en ile de france

Rédigé par José - - 2 commentaires

Cela présente un certain intérêt de devenir coach fitness en ile de France. Le besoin d'un coach fitness personnel a augmenté avec la prise de conscience que chacun d'entre nous a une structure corporelle et une composition différentes. Pour les gens insatisfaits des programmes de conditionnement physique génériques qui n’ont pas été mis en place de façon spécifique, ils ont besoin d’un coach fitness personnel. Fini le temps où seules les vedettes de cinéma pouvaient se permettre d'engager des coaches professionnels. De nos jours, le coach fitness est susceptible d'être affecté à toute personne lorsque celle-ci s’inscrit pour une séance vraiment professionnelle. Un coach de fitness personnel est responsable de l'élaboration d'un programme de conditionnement physique adapté au corps de chaque personne. Chaque routine d'entraînement est personnalisée et faite en gardant à l'esprit les besoins spécifiques de la personne. Si vous vous demandez quelle est l’utilité de devenir coach fitness en ile de France, voici quelques éléments pour vous éclairer.

Développer de nombreuses capacités

Les avantages à devenir coach fitness en ile de France sont nombreux. Grâce à la formation suivie en ce sens, le coach sera capable de distinguer les parties du corps qui doivent être travaillées par des séances d'entraînement personnel.

Il pourra également aider à choisir les bons instruments dont les gens ont besoin et la façon appropriée de les utiliser. Grâce à ses séances de coach, les gens seront en mesure d’appendre les bonnes postures.

Un coach fitness certifié possède des connaissances complètes sur l'alimentation, l'anatomie, la nutrition et la physiologie. Il mettra sur pied le diagramme de régime approprié pour les personnes. Et dans le même temps, il les aidera à réaliser que la figure de rêve peut être accomplie seulement s’ils parviennent à combiner un régime équilibré et un programme de forme physique efficace en utilisant le meilleur accessoire musculation approprié..

Concevoir des séances spéciales

Devenir coach fitness en ile de France implique d’être capable de concevoir des sessions spéciales en fonction des besoins des personnes. Leurs exigences et préférences seront prises en compte, avec leur propre programme sur mesure qui répondra parfaitement à leurs besoins. Cela demande aussi de pouvoir concevoir le bon type d’exercices pour des personnes à la recherche de plus d’exercices pour une perte de poids saine. Cela concerne aussi les personnes qui souhaitent prendre du poids et gagner du muscle et qui ont du mal à le faire toutes seules. Votre coach personnel peut vous aider et vous donner les exercices dont vous avez besoin pour apporter les améliorations que vous souhaitez apporter.

Maitriser les techniques de fitness

C'est très bien pour les gens de savoir quels exercices faire, mais s’ils les font mal, ils ne seront pas aussi efficaces, et ils pourraient de mettre en danger et se blesser.  En choisissant de suivre une formation pour devenir coach fitness en ile de France, vous serez capable de souligner à quel point la bonne technique est importante.

Choisir de devenir coach fitness en ile de France, c’est également accepter de se former dans la gestion des aspects nutritionnels et notamment la maitrise des compléments alimentaires pour pouvoir proposer des produits naturels et des super aliments. Un coaching sportif de remise en forme personnelle guidé par un coach de fitness est nécessaire pour comprendre quel programme de perte de poids est le mieux adapté pour la personne.

Fil RSS des articles de cette catégorie