Je veux m'installer sur la costa brava à Rosas canyelles

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Si vous ne devez choisir qu’une seule station balnéaire sur la côte Méditerranéenne, que ce soit sur la Costa Brava espagnole. Bien située dans le nord d’Espagne, au nord-est de la Catalogne, dans la Gérone, cette cote s’étend sur environ 220 kilomètres allant de PortBou à Blanes. Elle compte trois aéroports desservis par plusieurs compagnies aériennes assurant une liaison directe avec différentes villes européennes, dont Paris. Le secteur immobilier de Costa Brava est idéal pour les investisseurs qui visent le long terme. Les conditions de vie et de l’économie répondent également aux besoins des familles à la recherche d’un nouvel endroit en Espagne pour installer leur nid douillet.

Qui est-ce qui amène les investisseurs sur la Costa Brava ?


La beauté naturelle de cette côte espagnole attire chaque année de nombreux investisseurs immobiliers de toute nationalité. La Costa Brava propose des conditions climatiques tout à fait adaptées pour les personnes cherchant à profiter d’un ensoleillement généreux pendant une bonne partie de l’année. Elle dispose d’un grand nombre de plages de sable fin qui ne manquent pas de plaire aux adeptes du farniente. Nombre des acheteurs immobiliers ayant choisi cette côte sont des passionnés de sports nautiques et de golf. Il faut savoir que la Costa Brava abrite de nombreux terrains de golf et plusieurs spots de plongée. En hiver, elle peut également combler les passionnés de ski. Côté gastronomie, cette côte catalane est célèbre pour la qualité de ses vins rouges et blancs. Ses restaurateurs se feront un plaisir de vous faire découvrir dans leurs menus les ressources marines abondantes de la Catalogne. Côté culture, des fêtes locales, festivals et carnavals animent régulièrement les villes de la Costa Brava. Parmi les stations balnéaires les plus prisées du littoral, Rosas et Empuriabrava ont tellement de choses à offrir non seulement aux touristes, mais aussi aux vacanciers et investisseurs immobiliers.

Rosas : la plus belle baie de la Méditerranée

Dans le Club des Plus Belles Baie au monde, Rosas est un véritable paradis touristique. Située à seulement 30 km de la frontière entre la France et l’Espagne, cette ville constitue une destination idéale pour les vacances en famille. Elle propose de nombreuses activités qui pourront faire la joie des petits et grands. Les adultes pourront profiter d’une virée en plongée pour admirer la beauté de la nature sous-marine de Rosas. Les petits peuvent également vivre l’expérience sans risque dans le Parc Naturel de Cap Creus. Les balades en bateau, les sports nautiques sont autant d’activité à faire à Rosas. Si vous désirez vous y installer consultez dès maintenant les offres d’appartements a Rosas canyelles . Vous êtes certain d’y rencontrer votre future nouvelle résidence en Espagne.

Empuriabrava : la plus grande marina d’Europe

Non loin de la frontière franco-française, Empuriabrava est une destination privilégiée pour le tourisme de prestige. Surnommée Venise espagnole, cette plus grande marina d’Europe semble avoir été bâtie pour accueillir les grands passionnés de navigation. Beaucoup de français ayant un vif penchant pour cette activité rêvent d’y avoir leur résidence secondaire. Proche de la ville Rosas, Empuriabrava est également située sur la Baie de Rosas. Pour les adeptes de sensation forte, une virée au centre du parachutisme SkyDive leur procure une expérience unique. Si vous voulez vous installer dans cette ville si particulière, restez à l’affût des annonces immobilières en ligne et osez saisir les bonnes affaires.

 

 

Fil RSS des articles de cette catégorie