Je veux tout savoir sur la mésothérapie virtuelle sans aiguille

Rédigé par José - - 1 commentaire

Les soins qui permettent de rajeunir, raffermir et lisser la peau intéressent de plus en plus de gens. C’est le cas de la mésothérapie virtuelle sans aiguille. Elle est connue comme une meilleure alternative à la mésothérapie classique mise au point par le docteur Michel Pistor en 1952. La technique présente un grand nombre d’avantages. En d’autres termes, il s’agit d’un anti-vieillissement et rajeunissement d’une efficacité remarquable.

Le concept de la Mésothérapie virtuelle

Pour rappel, la mésothérapie consiste à réaliser des micro-injections de principes actifs anti-âges dans la peau. Les gens redoutent cette méthode vu qu’elle est très douloureuse. Ce n’est pas le cas de la mésothérapie sans aiguille. Il s’agit d’une technique complètement indolore et non-invasive.
Pourquoi ? Tout simplement parce que aucune piqûre n’est au programme. Les produits cosmétiques renfermant les principes actifs qui vont combattre les signes du vieillissement sont appliqués sur la peau. Pour qu’ils agissent avec efficacité, il faut utiliser un appareil muni de  sondes qui diffusent des radiofréquences pulsées. Les courants à faible intensité vont assurer l’ouverture des pores et modifier la membrane des cellules  pour que la pénétration des ingrédients anti-âges se fasse facilement.

Pratique de la mésothérapie virtuelle

Pour que la séance de mésothérapie virtuelle sans aiguille donne le résultat souhaité, vous devez vous armer de bons outils. Notons que l’utilisation d’un appareil de dernière génération et doté de toutes les certifications requises est recommandée. Le but est d’accroître la perméabilité de la membrane des cellules. Certaines machines peuvent avoir des fonctions plus intéressantes comme fermer les pores dilatés, détendre la peau après le traitement et vous permettre de calculer le nombre de séances à programmer.
De nombreux spécialistes en vente de matériel professionnel pour l’esthétique proposent des appareils sophistiqués. Ainsi, vous devez bien choisir votre fournisseur. Bien entendu, l’utilisation de produits cosmétiques de qualité et bien testé est aussi indispensable. Il faut qu’ils contiennent des ingrédients anti-vieillissement et rajeunissement puissants.

Un tour sur les résultats du traitement

La mésothérapie sans aiguille permet d’atténuer les rides d’expression et les différents signes de vieillissement cutané comme les ridules et le relâchement cutané. Elle constitue également une arme efficace contre les cernes, les poches qui se trouvent sous les yeux, les taches pigmentaires ainsi que les cellulites.
Il est important de souligner que les principes actifs qui pénètrent dans les cellules ont pour mission de booster la production de collagène. Or, c’est l’élément qui va permettre à la peau de garder son élasticité. Raison pour laquelle, la mésothérapie virtuelle sans aiguille se présente comme une des meilleures méthodes pour rajeunir la peau et la rendre plus ferme, plus douce et bien soyeuse. Pour entretenir votre peau vous pouvez utiliser  l'Aloe Vera Forever proposé par Audrey et Benjamin
La question qui se pose est : le résultat est-il immédiat ? En effet, 24 heures après la première séance, l’effet du traitement commence à se voir. De plus, le résultat est durable. Évidemment, il faut un peu plus de patience pour venir à bout du relâchement cutané et de tous les problèmes qui nuisent à votre beauté.

Pour plus d'infos, voir le spécialiste de la  vente de matériel professionnel pour l'esthétique.

1 commentaire

#1  - huile d argan a dit :

je suis d'accord avec Audrey, les produits naturels sont les meilleurs pour entretenir la peau et lui apporter ce dont elle a besoin pour retrouver sa souplesse et sa douceur. Il est important de prendre soins de sa peau par exemple après une exposition au soleil car celui-ci provoque un asséchement de la peau, il faut donc la nourrir avec des produits naturels qui contiennent des vitamines naturelles.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot qjdhu ? :