La plupart des citoyens  rentrent chez eux , se connectent ou se rendent à leur banque plusieurs fois par semaine et remettent leur argent durement gagné.
Pourquoi font-ils cela? Combien d’autres étrangers feraient-ils confiance pour conserver leurs économies et leur rendre l’argent et des fonds supplémentaires à tout moment? Qu’est-ce qui rend les banques sécuritaires, et comment le savons-nous? Comment celà se passe-t-il aux USA?

Eh bien, la première indication que vous avez de l’argent dans un endroit sûr est la pancarte qui vous accueille à la porte – de votre banque. Cette agence fédérale des États-Unis, la Federal Deposit Insurance Corporation, protège généralement jusqu’à 100 000 $ de vos fonds déposés de la perte. Établie dans les années 1930, la FDIC est devenue un moyen de réduire les courses sur les banques qui ont eu lieu directement après la Dépression. En 1934, avec le lancement et le soutien de la législation de la FDIC, les tirages bancaires ont été réduits de près de 4000.

En plus de la protection FDIC, les banques paient également une assurance bancaire supplémentaire auprès des transporteurs privés. Cette assurance est mise en place pour protéger les fonds des investisseurs contre le vandalisme et les vols de banque.

Les banques offrent une variété d’options à leurs clients, beaucoup d’entre eux une évolution de l’opération traditionnelle de vérification et d’épargne. Bien qu’un compte bancaire soit toujours l’élément bancaire le plus familier et le plus commun, il existe maintenant divers choix de comptes chèquescertains, connus sous le nom de comptes d’ordre de retrait négociables (NOW), paient des intérêts sur le solde. Outre le compte d’épargne traditionnel, les banques offrent également des prêts, des certificats de dépôt et des comptes du marché monétaire. Certains offrent des IRA et des comptes d’épargne-études.

Avec un compte d’épargne traditionnel, vous pouvez déposer et retirer virtuellement à volonté, sans dépôt minimum ni solde requis. Pour cela, vous gagnez un petit intérêtactuellement à un niveau bas tous les temps de .6 – 2 pour cent.

Un compte du marché monétaire offre l’immédiateté et la commodité d’un compte chèque traditionnel avec l’avantage portant intérêt d’un compte d’épargne. Il y a quelques limites, cependant. Généralement, vous pouvez écrire quelques chèques par moisdans certaines banques, il n’y en a que trois. Vous êtes également limité à quelques retraits supplémentaires. Vous serez également tenu à un solde minimum, même si un compte du marché monétaire paie presque toujours plus d’intérêt qu’un compte d’épargne traditionnel.

Un certificat de dépôt est un compte bancaire acheté dans un montant spécifique pour une période de temps spécifiée. Traditionnellement, les banques offrent une variété de périodes pour les échéances de certificatallant de 30 jours à 15 mois. Plus le temps de maturation est long, plus le taux d’intérêt payé est élevé. Cependant, pour la durée du certificat, vous ne pouvez retirer aucun des fonds.

Comptes de retraite individuels (IRA) et les comptes d’épargne-études sont conçus pour accumuler un montant substantiel sur une longue période de temps dans un but spécifique, IRA pour la retraite, compte d’épargne-études pour l’éducation collégiale. Ils offrent généralement le taux d’intérêt le plus élevé, mais également fournir des pénalités financières lourdes pour le retrait anticipé, sauf en cas de situations d’urgence.

Avec autant d’options offertes par les banques d’aujourd’hui, et les protections établies par la FDIC, vous pouvez en effet compter sur votre banque locale.
Ces informations sont disponibles sur le magasine européenh de la mode vue par les femmes.

Catégories : Finances

7 commentaires

Conseils · 10 octobre 2018 à 8 h 37 min

Avez-vous déjà songé à écrire un ebook ou à créer un invité sur d’autres sites Web?
J’ai un blog basé sur les mêmes informations que vous discutez et aimerais
Avez-vous partager des histoires / informations. Je sais que mes lecteurs apprécieraient votre travail.
Si vous êtes même intéressé à distance, n’hésitez pas à envoyer
moi un e-mail.

concept · 15 octobre 2018 à 18 h 18 min

Tout d’abord je veux dire blog fantastique! J’ai eu un rapide question que je voudrais poser si cela ne vous dérange pas.
J’étais curieux de savoir comment vous vous concentrez et effacez vos pensées avant d’écrire.
J’ai eu du mal à me vider l’esprit mes idées là-bas dans ma tête. J’aime vraiment écrire mais il semble que
comme les 10 à 15 premières minutes sont généralement perdues, il suffit simplement d’essayer de comprendre comment commencer. Des suggestions ou des conseils?

nazisausdemtaktbringen.de · 23 février 2019 à 9 h 22 min

Votre réflexion sur l’investissement est extraordinaire, je vais conduire un certain nombre de mes
lecteurs directement sur votre voie.

https://minyak.net · 27 février 2019 à 16 h 49 min

Merci beaucoup pour cela, je vais aller de l’avant et sans aucun doute parler de l’idée avec mes lecteurs préférés.

mademoiselle-infos.tk · 27 février 2019 à 23 h 33 min

Salutations! Conseil très utile dans ce post!
Ce sont les petits changements qui font les plus gros changements.
Merci beaucoup pour le partage!

https://marie-infos.ovh/ · 2 mars 2019 à 18 h 31 min

Très instructif, merci beaucoup de nous tenir au courant de vos nouveaux progrès commerciaux.

esymo.it · 11 mars 2019 à 10 h 36 min

Merci de partager vos informations. J’apprécie vraiment vos efforts et j’attendrai pour vos nouvelles rédactions. Merci encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *