Je veux partir en Polynésie pour les prochaines vacances

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

Vous avez envie d’un séjour au soleil cette année ? Vous avez envie de farniente en toute tranquillité en bord de mer loin des tracas quotidiens ? Pourquoi ne pas vous envoler vers la Polynésie française ? Profitez du cadre idyllique polynésien pour vous reposer et vous ressourcer le temps de votre séjour. Voici un top 3 des plages polynésiennes à ne pas manquer pour bronzer en toute sérénité.

Haapiti Beach

Si vous êtes à la recherche d’une belle plage familiale, ne manquez surtout pas la magnifique Haapiti Beach. C’est sans conteste l’une des plus belles plages de la Polynésie. Elle se situe sur la côte ouest de Moorea. Petits et grands y trouveront leur compte sur ce petit coin de paradis terrestre. Cocotiers, plage de sable blanc immaculé, mer bleu turquoise… tous les ingrédients y sont réunis pour passer de belles vacances de rêves en bord de mer. La plage est non seulement familiale, car elle conviendra parfaitement aux couples en quête d’évasion sous le soleil. Alors, n’attendez plus pour organiser votre futur voyage en Polynésie en famille, en amoureux ou entre amis. Haapiti Beach ne vous laissera pas insensible. Une fois sur place, vous trouverez également un club de plongée, des restaurants, des boutiques, mais aussi des snacks.

La plage de Matira

Les amateurs de plage et de soleil ne manqueront pour rien au monde la splendide plage de Matira. Il s’agit incontestablement de l’une des plages paradisiaques des archipels polynésiens. Elle se trouve à Bora Bora. C’est une magnifique plage de sable fin au parfum de la fleur de Tiaré. Vous serez certainement séduit par le charme indéniable de ce petit coin de paradis terrestre qui fait rêver plus d’un. Les touristes s’y attardent pour profiter de son cadre reposant et de ses eaux tranquilles propices pour la baignade. Ses fonds marins sont également d’une beauté rare. De nombreux plongeurs du monde entier s’y ruent pour profiter de ce spectacle sous-marin hors du commun. Vous y trouverez de nombreux poissons tropicaux, des récifs coralliens colorés, des requins, des tortues, etc.

La plage de Punaaiua

Il serait impensable de dresser un top 3 des meilleures plages en Polynésie sans y inclure la plage de Punaaiua à Tahiti. Cette dernière est en effet une étape presque obligatoire de tout séjour en Polynésie. L’île de Tahiti offre de beaux paysages naturels à couper le souffle et de nombreuses curiosités à découvrir. Elle est surtout renommée pour ses plages d’une beauté saisissante à l’instar de la plage de Punaaiua. Avec son étendue de sable doré, sa mer transparente, ses petites barques de pêcheurs au loin, ses cocotiers et sa nature à profusion, cette plage a tout pour séduire les visiteurs. Les activités à faire ne manquent pas sur place, sur terre comme en mer.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot wsljvn ? :