je veux Libérer ma cuirasse comment faire

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La libération des cuirasses est devenue une méthode courante à l’heure où le monde fait la course après la montre. On a longtemps cherché par tous les moyens, les solutions permettant de débloquer cet obstacle qui au fil du temps nous empêche de vivre dans le confort et l’autonomie. Et pour libérer ses cuirasses, voici ce qu’il faut faire.

S’adresser à un coach spécialisé

La méthode de Libération des cuirasses ou MLC n’est plus qu’une simple théorie de nos jours, ça se pratique aussi bien chez soi qu’auprès d’un coach qui d’ailleurs, reste un meilleur atout pour libérer ses cuirasses. Pour rappel, la cuirasse est une sorte d’armure qu’on a construite au fond de nous-mêmes de façon inconsciente et elle nous a protégés des douleurs et des grandes émotions. Toutes les tensions accumulées dans le passé se trouvent alors emmagasiner dans la cuirasse laquelle est située dans nos muscles. Aussi, il est normal qu’au cours d’une formation, le coach apprend aux concernés à prendre conscience de leur état d’âmes, à être beaucoup plus sensible et de se lâcher prise. Au cours d’une formation également, on apprend à se détacher petit à petit de ces tensions grâce à l’imagerie mentale mais aussi aux mouvements corporelles favorisant de suite le relâchement des muscles et la circulation de l’énergie vitale. Ce dernier point reste l’élément essentiel de votre vie. Sans l’énergie vitale, il n’y aura pas de motivation ni de redressement et la personne victime se trouve emprisonner de sa propre armure qui est la cuirasse. Cette cuirasse, on en a tous et elle s’est forgée dès l’enfance. Mais pour aller de l’avant, il faut surtout avoir recours à un coach professionnel.

Eveiller sa conscience

Bien entendu, personne ne saura comment réaliser un éveil de la conscience si ce n’est qu’en suivant une formation auprès d’un spécialiste. Le but étant de se débarrasser de sa cuirasse musculaire qui empêche une personne de voir loin outre que le bout de son nez. Cela va lui créer un blocage et affectera aussi bien sa vie personnelle que professionnelle ou pire sa vie sociale. Cette cuirasse deviendra au fil du temps une source de maladie et de chaîne qui amène une personne à se couper du reste du monde, à être moins sensible et même d’être toujours indifférent. Si on ne libère pas cette sorte d’armure, on sera emprisonné de soi-même. Ainsi, tout commence par l’éveil de sa conscience qui consiste à être conscient de l’existence de cette cuirasse musculaire en soi en faisant travailler son corps. Puis, il est aussi utile de faire un bilan de ses émotions et des pensées refoulées. Ensuite, le patient sera amené à visualiser des situations qui lui procureront plaisir, épanouissement et bien-être. Bref, à chaque formateur ses méthodes mais celles-ci doivent être adaptées à tous les cas. C’est pour cela que la plupart des coachs proposent plusieurs séances pour que les personnes concernées puissent apprendre et à évoluer à son propre rythme. Car pour libérer les cuirasses, il faut apprendre à renaître et à ressentir des émotions.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vjdj ? :