je veux les clefs d'une bonne pizza maison

Rédigé par José - - Aucun commentaire

   La pizza est quelque chose que nous pouvons appeler un aliment parfait. C’est rapide et facile à préparer, de toutes sortes de saveurs et la majorité des Américains la mangent au moins une fois par mois.

   A la suite de l’épidémie d’obésité aux Etats unis, au lieu de nourritures saturées en graisse, nous vous suggérons de faire une pizza, beaucoup plus saine dans votre propre cuisine. Après tout, vous êtes ce que vous mangez. Avec ces idées saines de pizza faites maison vous n’aurez pas à abandonner de grandes saveurs pour réduire les calories.

 

1. Produits frais

 

La fraicheur est une nécessité pour une pizza saine. Oubliez les conservateurs, sel et calories ajoutées. Des légumes de saison pour obtenir la meilleure saveur et investissez dans les herbes aromatiques fraîches pour faire que les saveurs explosent.

 

2. Les légumes

 

Les légumes frais de saison n’ajoutent pas seulement de la saveur et de la couleur mais sont aussi très nutritifs et savoureux.

 

3. Le fromage!

 

Le fromage, avec la sauce, est ce qui fait un pizza. Expérimentez avec les fromages bas en graisses ou fromages traditionnels pour essayer de nouvelles saveurs avec moins de graisses et de calories.

 

4. La sauce

 

Les Pizzas saines faites maison qui ont le plus de succès comptent sur une sauce splendide. La sauce maison est une forme facile de réduire les calories et condimenter. L’avoine est parfaite pour faire une sauce saine.

 

5. Faire une excursion en famille

 

Les enfants peuvent manger de façon saine et se divertir en même temps. Les pizzas individuelles sont une très bonne manière pour que les enfants s'enthousiasment sur le fait de manger des légumes, en leur donnant des options pour le topping de leurs portions.

Et si vous voulez changer le picnic pour un restaurant, les pizzerias Lausanne offrent toujours des options saines avec des légumes de saison.

 

6. Mini pizza

 

Faites des mini pizzas avec du pain pita intégral. C’est la taille parfaite pour une pizza individuelle, facile à faire et beaucoup plus sain qu’une pâte à Pizza traditionnelle. Ils sont également plus faciles à stocker et toujours prêts à utiliser.

7. Individualiser

 

Il n’y a pas de règles pour les ingrédients d’une pizza. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, des myrtilles, des rondelles d’aubergine ou faire un pizza de Tacos avec des haricots noirs et de la sauce.

 

8. Pâte fine

 

Au moins il y a de croûte, moins d’hydrates de carbone, un peu comme les tortillas mexicaines.

 

9. Salade de pizza

 

Regardez dans votre Frigo et couvrez votre pizza avec les restes de légumes ou faites une salade Pizza

 

10. Croûte de blé

 

Le blé intégral est une grande alternative saine pour que vous fassiez votre propre pâte à pizza. C’est une option populaire dans les pizzerias de partout et vous devriez en avoir dans votre cuisine.

 

11. Faites une fête

 

Convertissez le souper en une fête à pizza Lausanne. Invitez les voisins, mettez la table et allumez le four. Les pizzas individuelles sont un must pour que tout le monde puisse avoir la sienne à son goût.
Pour obtenir du matériel fiable, les pizzerias peuvent s'adresser au spécialiste de la vente sur internet de l'ustensile patisserie professionnel qui propose tout le matériel et équipement au meilleur prix.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jfpe ? :