je veux en savoir un peu plus sur le déco fluo

Rédigé par José - - Aucun commentaire

La décoration de la salle de fête a une place prépondérante dans la préparation d’une soirée. Tout doit être parfait pour que les convives ne s’ennuient pas. Mieux encore, il faut miser sur un décor plus original pour qu’ils passent un moment inoubliable. Les idées ne manquent pas. Mais une déco fluo associé avec de la lumière noire se présente comme un choix parfait. Découvrez ses avantages et la façon de le réaliser.

Les atouts du déco fluo

Il est impossible d’énumérer tous les atouts du déco fluo. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il peut garantir le succès de votre soirée. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est très joli. Avec une telle idée de décoration, il est possible de créer toutes sortes d’ambiance dans la salle de fête. Vous pouvez entre autres réaliser une soirée romantique, magique ou féérique. Mais c’est aussi le style de déco à privilégier pour créer un évènement très festif sous le signe de la joie. 

La décoration fluorescente est aussi très populaire. Si vous voulez suivre la tendance, pensez à l’adopter lors de votre prochaine soirée. De plus, c’est une déco ultra fun. Voilà pourquoi, il séduit beaucoup les parents qui préparent une fête d’anniversaire pour leurs chérubins. Ils peuvent éblouir les yeux de ces derniers avec les étoiles fluorescentes ou encore les bâtons lumineux. Pour couronner le tout, sachez que réaliser une déco fluo ne coûte pas cher.

Les accessoires à utiliser

En matière de déco fluo, il y a tout un tas d’accessoires que vous pouvez utiliser. La plupart se déclinent en plusieurs coloris. Il y a de quoi vous permettre de transformer un espace en un univers à part. Pour commencer, il y a les cordes fluo. A privilégier lors d’un évènement organisé dans un lieu public ou bien d’un festival. Les adhésifs à coller sur les murs peuvent aussi donner un effet charmant.

Pour les artistes qui veulent réaliser des dessins ou des œuvres artistiques sur un support, les feutres et marqueurs fluo leur sont indispensables. Il faut seulement choisir l’accessoire qui peut fonctionner sur la surface à décorer. Les marqueurs craies sont par exemple compatibles avec un support en ardoise, en verre ou en plastique. En revanche, les marqueurs à l’eau conviennent mieux à une surface en bois, en céramique ou en tissu.

La peinture fluo est l’accessoire idéal si vous voulez émerveiller vos invités avec les effets magiques de la lumière noire. Il y a un vaste choix de produits qu’on peut utiliser. La peinture glycéro vous permet de bien décorer un espace extérieur. La bombe fluo UV convient aux fans des graffitis. Pour information, il s’agit d’une liste non exhaustive.

Encourager le port de tenue fluo pour une ambiance unique Bien entendu, l’ambiance au cours d’une soirée fluo sera à son comble si les invités acceptent de jouer le jeu. En fait, il leur suffit d’arriver à l’évènement avec une tenue décorée de strass ou de paillette et des lunettes anti lumière bleue sans correction. Sinon, ils peuvent se munir de divers accessoires fluo comme des bracelets, des bagues ou serre-têtes lumineux.

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qeurb ? :